quedupartage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quedupartage

des jeux, de la musique, des films, des discussions.......
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Démarche à suivre pour uploader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/01/2008

Démarche à suivre pour uploader Empty
MessageSujet: Démarche à suivre pour uploader   Démarche à suivre pour uploader Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:07

Téléchargez pando et installez le.
Lorsque vous voulez uploader un fichier, faites un clic droit dessus et choisissez "send with pando". Une fenêtre s'ouvre. En haut de cette fenêtre choisissez "web" dans la case "share via". Cliquez alors sur "get code", pando se lance et votre uploading peut débuter. Il y a d'abord un packaging puis le transfert de votre fichier.
Une fois le uploading terminé, il vous faut le diriger vers le forum. Cette opération comporte plusieurs tâches à effectuer dans l'ordre.
Tout d'abord il faut ouvrir la page de Prezup grâce à Google. Sur cette page vous avez la rubrique "générateurs" dans la colonne de gauche. Choisissez la catégorie correspondant à votre fichier. Prezup vous demande alors d'inscrire le nom de votre fichier dans la case et de faire "chercher". Il vous donne ensuite les résultats répértoriés. Choisissez votre fichier en cliquant sur la case cochée en verte correspondante.
Une page apparaît avec différentes cases à remplir. Remplissez ce que vous pouvez. Sur cette page il y a tout de même trois quatre trucs à faire absolument : 1 - Décocher la case "mot de passe", 2 - Retourner voir pando, faire un clic droit sur le fichier uploadé, selectionner "get web code", puis dans la fenêtre qui apparaît selectionner le mode "forum bbcode" : clic droit sur le lien et "copier", enfin retourner sur prezup pour "coller" dans le champ "lien" correspondant, 3 - cocher la case "Hide", 4 - faites "générer la présentation ! ".
Une nouvelle page de Prezup apparaît avec la page générée, en bas de cette page choisissez "pour forum Phpbb", Faites clic droit selectionner tout sur ce lien et "copier".
Il ne vous reste plus qu'à aller sur le forum, choisir la rubrique correspondante à votre fichier, faire nouveau, écrire l'intitulé dans "sujet" et "coller" votre lien dans la fenêtre du message.
Voilà en espérant que mon explication sera claire à comprendre je vous souhaite un bon up !
Revenir en haut Aller en bas
https://quedupartage.forumpro.fr
wilo




Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Démarche à suivre pour uploader Empty
MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour uploader   Démarche à suivre pour uploader Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:42

merci pour les explications je vais essayer d'y arriver. Besos
Revenir en haut Aller en bas
ptluc




Nombre de messages : 16
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/03/2008

Démarche à suivre pour uploader Empty
MessageSujet: ou est le hide apres avoir poster le liens et l envoyer ici   Démarche à suivre pour uploader Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:22

j' espere bien avoir expliquer mon petit probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Eve




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/01/2009

Démarche à suivre pour uploader Empty
MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour uploader   Démarche à suivre pour uploader Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:18

kikou je suis en train d'essayer mais je ne comprends pas grand chose !
c'est assez hard ...enfin on verra j'ai lancé le film
BORDING GATES
Revenir en haut Aller en bas
Eve




Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : liege
Date d'inscription : 27/01/2009

Démarche à suivre pour uploader Empty
MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour uploader   Démarche à suivre pour uploader Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:53

kikou
bon ben j'ai mis sur le site pando... et comme je suis bloquée que je ne comprends pas ce que je dois faire ... ben il va y faire un gros dodo
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarche à suivre pour uploader Empty
MessageSujet: Re: Démarche à suivre pour uploader   Démarche à suivre pour uploader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarche à suivre pour uploader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3h10 pour yuma
» ni pour ni contre (bien au contraire)
» Ligue online pour F1 CHALLENGE 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quedupartage :: Démarches à suivre pour uploader-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser